15 nov. 2012

Des vernis pour l'automne ?

Pour éviter de rester plantée devant mes vernis, je choisis quelques teintes qui me font envie selon la saison et que je garde sur une étagère de ma salle de bain.

Si les tons chauds dominent ma sélection, je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre un peu de peps avec, selon moi, le rose Barbie parfait de Lancôme et un magnifique bleu Klein chez Essie.
  
De gauche à droite : REVLON 032 Emerald City (matte), 620 Bewitching - OPI Yodel Me On My Cell, DS Reflection, Meet Me On The Star Ferry, Glitzerland - ESSIE Butler Please, Over The Knee - LANCOME In Love 311M
Voici mon choix du jour : Lancôme In Love 311M




Je porte normalement ce genre de couleur l'été  mais j'ai fait une entorse à mon règlement car j'aime :
  • Le pinceau : type Essie/Dior, très large qui facilite l'application
  • La texture : il est très couvrant, une seule couche suffirait mais étant perfectionniste j'applique toujours deux couches...
  • Le temps de séchage : je n'ai pas eu à mettre mon top coat "séchage rapide", il sèche très vite sans l'aide de personne ;-)
  • La couleur!!!


De quelles couleurs avez-vous envie sur vos ongles cet automne ?




1 commentaire:

  1. J'adore les vernis roses en général, surtout avec le printemps qui arrive, celui-ci est magnifique !

    RépondreSupprimer