17 avr. 2013

Five Things

Je suis quelques youtubeuse et une poignée de blogueuses. Parmi elles, Emilie Schuman du blog cupcakes and cashmere. J'aime particulièrement ses sujets intitulés Five Things dans lesquels elle poste 5 photos commentées brièvement. Voici la ma version sur SOTW.

Du corail
J'adore la couleur, taille parfait pour ne prendre que l'essentiel, bref un petit sac sympa comme tout pour le printemps et cet été.


Dépaysement -Parc Pierre Lagravère à Colombes-
Cette photo ne me donne pas du tout l'impression d'être près de Paris! Super endroit pour les joggeurs, le samedi matin il y a même un coach qui s'occupe de vous. Entre la Seine et... l'A86!



Avant, le café au réveil faisait partie de mes rituels. J'ai fini par arrêter mais de temps en temps je craque pour un Latté/lait de soja/vanille de Starbucks.


Hugo Victor
Je suis dingue de sport mais je sais aussi me faire plaisir. Voici une religieuse à la figue de chez Hugo et Victor. Leurs desserts changent au fil des saisons et je vous assure qu'il sont à tomber!


Un lit douillet et bien fait, rien de plus accueillant au moment d'aller se coucher!

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire