21 avr. 2013

Un weekend en photo


Jardinière et plantes vertes chez Truffaut
Il fait beau, alors j'ai eu envie de jardiner. Enfin jardiner... j'ai juste installé une petite jardinière à ma fenêtre! Comme ça je verrai de belles fleurs et de la verdure chaque fois que je passerai à côté! J'ai choisis des plantes aux fleurs violettes/mauves pour aller avec un pot vert flash.


Un peu de shopping en un beau samedi matin ensoleillé. Deux robes Tara Jarmon de la saison passée pour moi et des bonnes choses pour mon loulou : un shampoing I <3 Pet Head à l'avoine qui sent divinement bon, un frisbee (on verra bien sil l'attrape au vol) et comme c'est la saison de l'antiparasitaire! Pensez-y pour régulièrement vous chiens, c'est important ;-) Le tout chez acheté chez Truffaut pour Hogan.


Ben quoi, une matinée dehors ça creuse...




Manucure du jour : Peggy Sage Pink Smoothie & OPI Switzerland sur l'annulaire.

Bon weekend à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire