9 juin 2013

Five Things

Vous connaissez ces élastiques tendances qu'on porte fièrement au poignet? Et bien j'ai récemment commandé mes premiers Twistband (ici). C'est "l'ami des cheveux" car il ne tire pas et ne casse les cheveux. Top non ?! C'est juste dommage qu'on ne puisse pas commander directement depuis leur site US, plus de choix et bien moins cher... Mais je compte tout de même en recommander sur le site de Birchbox - livraison très rapide soit dit en passant -

Je raffole de smoothies faits maison. J'en fais le matin au petit déjeuner, ou pour un déjeuner léger, ou encore dans l'après midi si j'ai un p'tit creux... Mon préféré ? Une banane, une poignée de myrtilles, quelques amandes et 130ml de lait d'avoine.

ESSIE Ballet Slippers + un chaton. Parce que j'avais envie de rendre un peu plus fun cette couleur très sobre (mais que j'adore seule aussi).

Pizza sans fromage : le fromage est simplement remplacé par de l’œuf et c'est tout aussi bon! Et carrément plus sain... La recette bientôt ;)

Parce que lui aussi peut inviter ses copains à la maison. Ici c'est la belle Fendi, son bichon havanais préféré qu'on a le plaisir de garder de temps en temps. Vivement ses prochaines vacances à la maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire