15 juin 2013

Test ESSIE No Chips Ahead

Tart Deco / No Chips Ahead 

ESSIE No Chips Aheah - Tart Déco - Help Me Grow
Partie en vacances une petite semaine, je voulais une jolie couleur estivale mais je n'avais pas envie de m'occuper de mon vernis. Alors j'ai eu envie d'essayer le top coat Essie sensé éviter que le vernis ne s'écaille et donc dure plus longtemps. Pour la couleur j'ai choisi Tart Déco appliqué en 2 couches, suivi d'une de No Chips Ahead.
Jour 1
 
Jour 1

Bon je tiens à préciser que Tart Deco est particulièrement dur à prendre en photo (avec l'iPhone en plus, oops :p). Trop de lumière/le flash et il est bien plus fade qu'il ne l'est en vrai, pas assez de lumière et il a l'air d'un néon limite fluo... Il est tellement mieux en vrai, les photos ne lui rendent pas justice! Quoi qu'il en soit c'est mon chouchou corail du moment.

Jour 1
 Enfin ! Voilà à quoi ressemble vraiment Tart Déco, c'est le rendu le plus fidèle que j'ai pu avoir ici.


Jour 3 (à contre jour)
Jour 5 (surexposition)
Sur celle-ci on peut voir le bout des ongles qui devient blanc, mais pas de morceaux de vernis qui s'en vont.

Résultat: il aura résisté à tout, mer, soleil, vaisselle...
Tenue : 6 jours. Je l'ai retiré au bout du 6ème jour car il était devenu fade à cause de toutes ces "conditions extrêmes" - et puis honnêtement, 6 jours pour un vernis c'est déjà beaucoup - mais il ne s'écaillait toujours pas. C'est certain, No Chips Ahead sera mon top coat fétiche quand je voudrais garder un vernis plusieurs jours! 

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire