7 juil. 2013

Five Things

Les 3 derniers adoptés de chez OPI : Elephantastic Pink, Gargantuan Green Grape, You're such a Budapest. Le mauve et le rose ont déjà été essayés et je les <3 d'amour, il ne manque plus que le vert!

Une infusion Be Cool by Kusmi Tea (en vente ici) aux saveurs de réglisse et de menthe dans une tasse tellement kitsh que je l'adore!

Un feu d'artifice au dessus du lac d'Enghien les Bains. J'entends encore les "oooh" et les "aaaaah" :)

Le divin cupcake pistache-fraise-chocolat blanc de Oh Mon Cake!! A gouter absolument... Recette d'été, 3,30€  Oh mon cake, 154 rue Saint-Honoré 75001 Paris


Make up de tous les jours avec
Laura Mercier - foundation primer oil free - crème hydatante teintée oil free - Black Ebony eye liner
Bobbi Brown - correcteur - anti-cernes crème
Mac - Painterly paint pot - palette de fards à paupière - mineralize skin finish
Nars - Laguna bronzer & blush Orgasm,
Dior - mascara Diroshow waterproof
Benefit - gloss
Revlon - khôl mate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire